Grâce à un Stefon Diggs qui a signé l’action de sa vie, les Minnesota Vikings entrent dans la légende des playoffs NFL.

Opposés aux New Orleans Saints, les Minnesota Vikings ont bien bataillé. Finalement, la franchise ira à Philadelphie pour le titre NFC. Les Jacksonville Jaguars joueront contre les New England Patriots pour le titre AFC. Le vainqueur de chaque match ira…au Super Bowl prévu pour le 4 février ! Pour rappel, le Super Bowl est dans le stade des Vikings…

Concernant le match du soir, les Vikings ont forcé la décision sur l’ultime action du match. Sans temps mort, Minny a trouvé les moyens de s’imposer. Ainsi, Case Keenum envoyait la longue passe pour Stefon Diggs, qui s’élevait par-dessus son défenseur. Le receveur courait ensuite jusque dans la End-Zone pour s’offrir le touchdown de 61 yards. Fin du match, victoire des Vikings 29 à 24! Pour vous faire une idée, avant la passe de Keenum, Minnesota avait 2.6% de chance de gagner. Il s’agit du premier touchdown sans temps de jeu restant dans le 4e quart de l’histoire des playoffs.

[tweet https://twitter.com/NFL/status/952709230888329219]

Tags Vikings

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Le touchdown fou de Stefon Diggs avec les commentaires possédés de Paul Allen

    […] soir, contre New Orléans, la franchise a donc signé une incroyable victoire 29-24. Au bout du suspense, le wide-receiver récupérait la passe lointaine de Case Keenum. Il faisait […]

    Répondre