La fille de Walt Harris retrouvée morte
Alors que les semaines passaient, les chances de retrouver la fille de Walt Harris s’amenuisaient. La fille du combattant UFC est décédée.
Le Président de l’UFC Dana White a officialisé la nouvelle.Kidnappée le mois dernier dans l’Alabama, Aniah Blanchard, belle-fille de Walt Harris a été retrouvée morte. C’est à Macon County que le corps de la jeune femme de 19 ans a été retrouvé et puis identifié par les autorités locales. Alors que la police poursuit son enquête, trois personnes ont été arrêtées.
« Je suis dévasté d’entendre cette nouvelle. Je suis navré pour Walt et sa famille. Merci à tous pour votre soutien, notamment aux forces de l’ordre, aux médias, aux athlètes, aux autorités locales de l’Alabama. Mes condoléances vont à toutes les personnes qui ont été touchées par l’histoire d’Aniah et qui ont essayé d’aider à la ramener à la maison. » – Dana White, Président de l’UFC
Censé affronter Alistair Overeem en main-event de l’UFC Washington le 7 décembre prochain, Walt Harris a dû déclarer forfait. Il a été remplacé par le prospect Jairzinho Rozenstruik.