Alors que les semaines passaient, les chances de retrouver la fille de Walt Harris s’amenuisaient. La fille du combattant UFC est décédée.

Le Président de l’UFC Dana White a officialisé la nouvelle.Kidnappée le mois dernier dans l’Alabama, Aniah Blanchard, belle-fille de Walt Harris a été retrouvée morte. C’est à Macon County que le corps de la jeune femme de 19 ans a été retrouvé et puis identifié par les autorités locales. Alors que la police poursuit son enquête, trois personnes ont été arrêtées.

« Je suis dévasté d’entendre cette nouvelle. Je suis navré pour Walt et sa famille. Merci à tous pour votre soutien, notamment aux forces de l’ordre, aux médias, aux athlètes, aux autorités locales de l’Alabama. Mes condoléances vont à toutes les personnes qui ont été touchées par l’histoire d’Aniah et qui ont essayé d’aider à la ramener à la maison. » – Dana White, Président de l’UFC

Censé affronter Alistair Overeem en main-event de l’UFC Washington le 7 décembre prochain, Walt Harris a dû déclarer forfait. Il a été remplacé par le prospect Jairzinho Rozenstruik.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *