MMA – Vadim Nemkov va remettre son titre en jeu face à Yoel Romero le 4 février prochain.

Hier soir face à Corey Anderson, Vadim Nemkov est parvenu à retenir sa ceinture de champion light heavyweight du Bellator. Avant la rencontre, Yoel Romero, superstar de l’organisation, avait annoncé vouloir affronter le vainqueur de ce duel. C’est désormais officiel, le Soldier of God va avoir sa première chance au titre le 4 février prochain.

Un duel au sommet :

Le champion l’a encore prouvé face à Corey Anderson, il est capable de s’adapter à toutes les situations. À l’aise en lutte, le Russe l’est également en striking et n’a pas peur des coups. De son côté, Yoel Romero est connu pour sa puissance monstrueuse et sa lutte de classe mondiale. C’est une opposition de style que propose le Bellator entre deux des hommes les plus forts de l’organisation.

SUR LE MÊME SUJET :

La consécration :

Passé par l’UFC et malgré plusieurs chances pour le titre, Romero n’a jamais été sacré champion dans sa carrière en MMA. Remporter le titre, à 45 ans, serait la consécration de sa carrière. De son côté, le champion a l’occasion d’accrocher le nom d’une légende à son palmarès. La rencontre entre les deux hommes s’annonce intense.

Selon vous, qui repartira avec la ceinture ?

Partager cet article

SourceTwitter / LaSueur_off
Crédits photosTwitter / LaSueur_off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    La cote était très belle à prendre hier, ça m’a paru étrange Anderson autant favori, pourtant j’y connais pas grand chose dans le Bellator.

    Je suis très partager pour ce duel pour le moment.

    Répondre
  2. Nemraude

    Et puis zut, quel fan je serais si je doutais de Romero.
    Nemkov semble bien en place mais je pronostique que le cubain obtiendra la ceinture puis prendra une retraite bien mérité.

    Répondre
  3. Koba

    Nemkov est largement supérieur a Romero… Faut rester un brin réaliste, 4 fois champion du monde de Sambo face a effectivement un lutteur de classe mondiale de 46ans….

    Répondre
  4. Nemraude

    Vrai Koba mais j’aimerais tellement voir Yoël prendre la ceinture LHW dans la 2ème plus grande organisation au monde.
    Son côté sauvage peut lui faire défaut face à un tacticien comme Nemkov ça c’est clair, on peut espérer qu’il utilise sa lutte pour tenter une soumission.
    L’âge commence à faire mais plus on monte de caté moins ça a d’importance entre guillemets.

    Let’s see what happened !

    Répondre