P
résenté comme le nouveau LeBron James, le lycéen Zion Williamson fait des malheurs avant de partir NCAA.

Avec 2m01 sous la toise et 104 kg sur la balance à 16 ans, des highlights par paquets de 100 et des moyennes de 36.8 points, 13 rebonds, 3.2 passes, 3 interceptions et 2.5 blocs, Zion Williamson est un phénomène légitime. Alors qu’il arrivera à l’université en 2018, quelques équipes se détachent déjà : South Carolina, Clemson, Duke, Kansas et North Carolina. Le jeune devra faire le choix de rester chez lui en Californie ou alors de partir loin dans des équipes plus prestigieuses…

Le joueur de Spartanburg Day School garde pourtant la tête sur les épaules malgré toutes les tentations et l’attention de tout un pays vers lui : « Je n’arrive toujours pas à croire à toute cette attention. Je prends juste du plaisir dans tout. J’ai beaucoup de fun. » 

Une nouvelle mixtape de Ball is Life vient d’être partagé permettant de se rendre un peu plus compte du potentiel fou de Zion Williamson.

Tags Basketball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Shareef O'Neal et Bol Bol, les fils du Shaq et Manute Bol font un carnage

    […] Alors qu’il évolue avec Mater Dei’s Spencer, l’un des meilleurs meneurs de la côte ouest, les deux joueurs dominent pour leur dernier tour de piste sur le circuit amateur. Ils s’annoncent déjà comme les étudiants les prometteurs pour leur entrée en NCAA en 2018 avec un certain Zion Williamson. […]

    Répondre