50 Cent propose 2 millions de dollars pour signer Khabib

La situation tendue entre l’UFC et Khabib Nurmagomedov a été jusqu’aux oreilles de 50 Cent. Le rappeur propose donc de signer la superstar.

Sponsor du Bellator, 50 Cent est investi depuis peu dans le MMA. Ayant misé sur la deuxième organisation la plus prestigieuse au monde, le rappeur espère convaincre Khabib Nurmagomedov. Tentant de profiter de la menace de départ de l’UFC du Daghestanais, 50 Cent a ainsi écrit : « Je pense que c’est mal ce que l’UFC fait à Khabib, ils n’ont pas fait ça à McGregor. Je suis prêt à payer 2 millions de dollars ce soir s’il combat pour moi au Bellator. » Il ajoute : « Khabib, je traiterai avec Dana et ton contrat plus tard. L’UFC n’est pas la seule organisation dans le jeu. Zubaira est également le bienvenu. »

Zubaira Tukhugov est le coéquipier de Khabib, renvoyé de l’UFC suite à son altercation physique avec McGregor. Nurmagomedov a répondu à la proposition de Curtis Jackson : « Envoie-moi la localisation. Si tu veux voir un endroit où de vrais hommes naissent, je t’invite au Daghestan. Quand je reviens aux USA, je te tiens au courant. Merci pour ton soutien, t’es un vrai gars !! »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: Khabib Nurmagomedov / Instagram
1 Discussion on “50 Cent propose 2 millions de dollars pour signer Khabib”

Leave A Comment

Your email address will not be published.