Parmi les contrats les plus pourris de la NBA, Joakim Noah vient d’être viré par les New York Knicks. La franchise avance sans le pivot.

Le 8 juillet 2016, Joakim Noah s’engageait pour 4 ans et 72.59 millions de dollars avec les New York Knicks. Depuis, le pivot français porte ce contrat comme un fardeau. La saison passée, il avait joué 7 matchs, 46 rencontres en 2016-2017. N’appartenant plus au futur de la franchise, il était clair que l’organisation allait se séparer de lui.

Refusant le buy-out, Jooks va donc toucher l’intégralité de 37.8 millions de dollars restants. Cela sera réparti sur 4 ans, jusqu’en 2022. Dans ce ménage d’avant saison, Jeff Coby et Kadeem Allen sont aussi dégagés des Knicks. Désormais, on peut s’interroger sur la suite de la carrière NBA du Frenchie. À 33 ans et avec de nombreux pépins physiques ces dernières saisons, il semble que ses meilleures années soient derrière lui. Selon Ian Begley et Adrian Wojnarowski, le joueur n’a pas de pistes concernant un point de chute en NBA. Tom Thibodeau n’est pas non plus intéressé par le joueur.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Knicks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *