Dans le cadre de la demi-finale du tournoi heavyweight du Bellator, Fedor Emelianenko s’est offert Chael Sonnen par TKO au premier round. La légende avance !

Fedor n’est pas mort ! Dans le tournoi heavyweight du Bellator, le Dernier Empereur se qualifie pour la grande finale. Le 26 janvier prochain, il affrontera ainsi Ryan Bader pour remporter le Grand Prix de l’organisation. Lors du Bellator 208, Fedor faisait face à Chael Sonnen.

Avec son explosivité et sa puissance légendaires, le Russe était bien trop fort pour son adversaire. Middleweight de métier, l’Américain a pu voir le différentiel de taille contre Fedor. Sonnen a pourtant joué sa chance à fond, surtout au sol. Manquant peut-être d’agressivité, il est toutefois resté à la merci des coups du Russe. Comme lors de ses plus belles années au Pride, c’est en Ground & Pound que le Dernier Empereur a terminé le choc de la soirée ! Auparavant, il avait mis son adversaire knock-down lors du premier échange debout. Le Bad Guy aura tenté de revenir, en vain. Après le main event, Sonnen réagit en ces mots à propos de son adversaire du soir : « Tout ce qu’il faisait blessait. Tout ce qu’il a fait avait de mauvaises intentions. Il était très rapide, il était très puissant. »

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1051324944834019329]

Partager cet article

Tags Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rbz

    La légende continue. Le GOAT is back.

    Répondre
  2. Hokuto no

    Beau combat de fédor. Toujours aussi puissant!

    Répondre
  3. Rbz

    Fedor Vs Cormier en LHW au Bellator, ça serait possible vu que DC finit son contrat UFC à 40 piges, non ? la Team lasueur, vous en pensez-quoi?

    Répondre