Il n’est pas rare dans le milieu des sports de contacts que deux adversaires en arrivent aux mains avant leur duel. Néanmoins, il est extrêmement rare que ces altercations tournent vraiment mal. Le 21 aout dernier, Shovkhal Churchaev est venu sur le plateau des « Rating Brothers » et s’en est pris à son rival Mohammad Hebati. Si pendant le podcast, les deux hommes sont cordiaux, le combattant tchétchène craque à la fin de l’émission et agresse son opposant.
Alors qu’ils étaient en train de discuter, Shovkhal Churchaev a clôturé l’émission en agressant Mohammad Hebati. En effet, le jeune homme a d’abord envoyé une rafale de coup de poing avant de sortir une arme à feu. Ensuite, le Tchétchène ordonne à son rival de s’agenouiller. Une situation surréaliste qui inquiète toutes les personnes présentes dans les studios.
SUR LE MÊME SUJET :
Une fois la tension redescendue et le danger écarté, la situation s’est encore envenimée. En effet, l’ambassade d’Iran en Russie a été informée de l’incident. Habati a indiqué que l’ambassadeur souhaitait régler ce problème. De son côté, le Tchétchène s’est attiré les foudres de Ramzan Kadyrov. En effet, ce dernier a juré de punir le jeune homme pour son « comportement inapproprié ». Pour son geste, Shovkhal Churchaev risque jusqu’à deux ans de prison.
C’est juste un abruti