En co main event de l’UFC Paris, Robert Whittaker va affronter le redoutable Marvin Vettori. L’Australien, ancien champion de la catégorie, se sent prêt pour son duel à venir. Le vainqueur samedi soir pourrait prétendre à un troisième affrontement avec l’actuel champion, Israel Adesanya. Pour le moment, les deux hommes sont concentrés sur leur choc ce samedi soir. Une rencontre que les fans attendent avec impatience.
Pendant une conférence de presse, Robert Whittaker a déclaré à propos de Marvin Vettori : « Il veut en faire une bagarre de bar. C’est son style de combat […] Je suis très différent, je suis dedans, dehors, je frappe fort et je frappe vite. Je suis techniquement meilleur que lui. Ça va être trop pour lui. Il sous-estime à quel point je suis bon. À quel point je frappe fort ».
SUR LE MÊME SUJET :
C’est la première fois de son histoire que l’UFC propose un événement en France. Pour l’occasion, l’organisation américaine a mis les petits plats dans les grands. En effet, anciens champions, talents et espoirs, tout est réuni pour rendre l’événement exceptionnel. L’UFC Paris sera à suivre sur RMC Sport 2.
Que pensez-vous de la déclaration de l’ancien champion ?
Je pense qu’il a raison. Techniquement, y’a pas à dire.
Puis, survivre 10 rounds face à un Romero des grands soir est un exploit bien plus dur à relever que de tenir 5 rounds face à un Paulo Costa au mauvais poids.
Niveau martial Robert est au dessus.
Mais il suffit d’une étreinte assez solide pour que Marvin bloqué le jeu.