MMA – Le président de l’UFC, Dana White évoque le cas Tai Tuivasa.

Main event de l’UFC, Tai Tuivasa va faire face au dangereux Ciryl Gane. Sur une série de cinq victoires, l’Australien compte bien venir à bout du Français devant son public. Petit à petit, « Bam Bam » se place comme l’un des hommes forts de la catégorie reine des poids lourds. Ce samedi, le jeune homme va faire face au numéro un de la catégorie. En cas de victoire, l’Australien pourrait se voir accorder une chance d’aller défier le champion Francis Ngannou.

Title-shot :

Dans une récente conférence de presse, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré : « C’est comme ça que ça marche. Si Tai gagne, il est évidemment le prochain sur la liste. Je ne sais pas comment va se dérouler la rencontre. Tout est possible. On verra comment tout cela va se passer. Le champion des poids lourds est toujours blessé de toute façon ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un choc au sommet :

Samedi, c’est la catégorie reine qui sera à l’honneur de ce premier UFC en France. Devant son public, Ciryl Gane aura à cœur de s’imposer. De son côté, s’il gagne, Tuivasa pourrait se voir accorder sa chance pour le titre. Un duel à enjeux qui s’annonce d’ores et déjà explosif. L’UFC Paris sera à suivre sur RMC Sport 2.

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Blaydes, Jones et Miocic toussent* au fond de la salle.

    Répondre