MMA – Robert Whittaker pense que Marvin Vettori le sous-estime.

En co main event de l’UFC Paris, Robert Whittaker va affronter le redoutable Marvin Vettori. L’Australien, ancien champion de la catégorie, se sent prêt pour son duel à venir. Le vainqueur samedi soir pourrait prétendre à un troisième affrontement avec l’actuel champion, Israel Adesanya. Pour le moment, les deux hommes sont concentrés sur leur choc ce samedi soir. Une rencontre que les fans attendent avec impatience.

« Il me sous-estime »

Pendant une conférence de presse, Robert Whittaker a déclaré à propos de Marvin Vettori : « Il veut en faire une bagarre de bar. C’est son style de combat […] Je suis très différent, je suis dedans, dehors, je frappe fort et je frappe vite. Je suis techniquement meilleur que lui. Ça va être trop pour lui. Il sous-estime à quel point je suis bon. À quel point je frappe fort ».

SUR LE MÊME SUJET :

UFC Paris :

C’est la première fois de son histoire que l’UFC propose un événement en France. Pour l’occasion, l’organisation américaine a mis les petits plats dans les grands. En effet, anciens champions, talents et espoirs, tout est réuni pour rendre l’événement exceptionnel. L’UFC Paris sera à suivre sur RMC Sport 2.

Que pensez-vous de la déclaration de l’ancien champion ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je pense qu’il a raison. Techniquement, y’a pas à dire.
    Puis, survivre 10 rounds face à un Romero des grands soir est un exploit bien plus dur à relever que de tenir 5 rounds face à un Paulo Costa au mauvais poids.
    Niveau martial Robert est au dessus.
    Mais il suffit d’une étreinte assez solide pour que Marvin bloqué le jeu.

    Répondre