MMA – Baysangur Chamsoudinov était opposé à Bobby Pallett. C’est une nouvelle victoire de Baki au Ares 8 à la décision.

Nous avions droit à un duel d’invaincus entre Baysangur Chamsoudinov et Bobby Pallett. Aussi, Baki était à 4 victoires contre 6 pour son adversaire du soir. Et forcément, tous deux étaient présents dans la cage dans le but de continuer sur cette belle lancée. Sur cette édition du Ares 8, Baki emporte une victoire dominante à la décision.

Déroulé de la rencontre

Pas de round d’observation entre les deux hommes qui engageant très vite. Quelques kicks de part et d’autre, et Baki amène rapidement et facilement le Britannique au sol. Pallett tente de se défendre tant bien que mal sur le dos, mais Chamsudinov est définitivement le plus dominant. Alors que l’arbitre décide de faire se relever les athlètes, Baki prouve combien il est également dangereux debout. Le second round débute sur les mêmes bases et Baysangur remet son adversaire sur le dos immédiatement. Il apparaît en contrôle, avec un ground and pound et des coudes agressifs. Le Britannique saigne et ne parvient pas à rester longtemps debout. De nouveau, Baki comptabilise un round empreint de domination. Un frisson retentit dans la salle lorsque Pallett envoi un vicieux coup de pied sur le dos puis tente une clé de bras sur le Tchétchène. Arrive le troisième et dernier round. Baki prend quelques bons coups, mais encaisse et presse son adversaire contre la cage. La fatigue se fait ressentir du côté de Chamsoudinov, mais il finit par mettre son adversaire au sol. Le Tchétchène est toujours en contrôle. Ainsi, il remporte logiquement la décision unanime des juges.

SUR LE MÊME SUJET :

La suite pour Baki ?

Ambitieux, Baysangur Chamsoudinov souhaite décrocher la ceinture au ARES. Le titre des welterweights est actuellement détenu par le « Lazy King » Abdoul Abdouraguimov. Alors que ce dernier a l’UFC en ligne de mire, un titre vacant pourrait représenter une belle opportunité ! Affaire à suivre…

Partager cet article

SourceARES
Crédits photosInstagram - Baysangur Chamsoudinov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *