En main event de l’UFC 280, Charles Oliveira et Islam Makhachev vont s’affronter dans un duel au sommet. En effet, à la clé de la rencontre, la ceinture de champion de la catégorie lightweight de l’organisation. Si les fans n’arrivent pas à départager, Alexander Volkanovski pense que l’un des deux prétendants au titre à plus de chance de l’emporter.
Le numéro un toutes catégories de l’UFC estime qu’Islam Makhachev a plus de chances de l’emporter. En effet, récemment interrogé par Fullviolence, l’Australien a déclaré : « Je parie sur Islam [Makhachev]. Je pense qu’il va gagner grâce à une soumission tardive ou par décision ». S’il voit le Russe l’emporter, Alexander Volkanovski reconnait le talent et le parcours de Charles Oliveira.
SUR LE MÊME SUJET :
C’est un choc au sommet qui s’annonce entre les deux hommes. En effet, tous deux rêvent de prouver qu’ils sont les plus forts dans leur division. D’un côté, Oliveira va tenter de récupérer le titre qui était le sien. De l’autre Makhachev va tout faire pour s’imposer et devenir champion comme son ami Khabib Nurmagomedov. Une rencontre que les fans attendent avec impatience.
Êtes-vous d’accord avec le pronostic du champion ?
Tout peut arriver, l’un comme l’autre peut l’emporter.
En ce qui me concerne, le champion a un nom.