Ancien prétendant au titre middleweight de l’UFC, Marvin Vettori n’apprécie pas vraiment le champion en place. En effet, Israel Adesanya a déjà à deux reprises vaincu l’Italien. Le 12 novembre prochain, « The Last Stylebender » fera face lors de l’UFC 281 à son plus grand rival, Alex Pereira. Tout deux passés par le Glory, les deux hommes se sont affrontés à deux reprises avec à chaque fois le même scénario… Une victoire d’Alex Pereira.
Dans une récente conférence de presse, l’Italien s’est exprimé à propos de la rencontre entre Adesanya et Pereira. En effet, il déclare : « Je veux que Pereira gagne ! Juste parce que cela m’exciterais plus, en tant que prochain challenger, éventuellement. Je pense que c’est ce qui va arriver. Après mon affrontement avec Whittaker, je serais le contender numéro 1. J’ai affronté pratiquement tout le monde. Je pense qu’un autre title-shot sera indéniable. Adesanya est fini. La chose qu’il fait le mieux maintenant c’est peindre ses ongles. Je suis pour Alex Pereira ».
SUR LE MÊME SUJET :
Avant de pouvoir prétendre au titre, Marvin Vettori va affronter Robert Whittaker ce 3 septembre à Paris. L’Italien veut prouver qu’il est au sommet de sa catégorie. La rencontre entre les deux hommes sera à suivre ce samedi soir sur RMC Sport 2.
Qu’avez-vous pensé de la déclaration de Vettori ?
Excellente déclaration !
Maintenant déconne pas Marvin et fait parler ta lutte face au monstre qui se tient devant toi en la personne de Robert Whittaker !
Ma pièce est sur toi Italian Dream !