Islam Makhachev est un athlète hors norme. Prochain prétendant au titre lightweight de l’UFC, le Russe souhaite marcher dans les pas de son mentor, Khabib Nurmagomedov. Pour cela, le Daghestanais va devoir faire face au plus grand challenge de sa carrière : Charles Oliveira. En attendant la rencontre prévue lors de l’UFC 280, Makhachev s’entraîne avec son équipe.
Il arrive à tous les niveaux de se blesser lors de sessions d’entraînements. Dans une récente vidéo, on peut apercevoir un coéquipier de Makhachev avec un doigt disloqué. Si la blessure est impressionnante, elle n’effraie pas le prétendant à la ceinture de l’UFC. En effet, Islam Makhachev s’approche, saisit la main de son coéquipier et replace son doigt sans effort.
SUR LE MÊME SUJET :
Le 22 octobre prochain, le jeune homme a rendez-vous avec Charles Oliveira à Abu Dhabi lors de l’UFC 280. Un duel au sommet de la division lightweight avec à la clé, la ceinture et le titre de champion de la division. Si le Russe semble des plus motivés, Oliveira lui, compte bien récupérer le titre qu’il a laissé vacant lors de l’UFC 274 face à Justin Gaethje.
Selon vous, lequel des deux hommes va s’imposer lors de l’UFC 280 ?
COMMENTAIRES