Georges St-Pierre est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs artistes martiaux de tous les temps. En effet, le Canadien possède un palmarès des plus impressionnants. Aujourd’hui à la retraite, l’ancien champion dans deux catégories à l’UFC reste une personnalité active du monde du MMA. Aussi, GSP n’hésite pas à se prononcer sur l’actualité de l’UFC.
Dans une entrevue avec The Schmo, l’ancien champion évoque le main event de l’UFC 280 à venir. À ce propos, le Canadien explique comment Charles Oliveira pourrait vaincre Islam Makhachev. En effet, il déclare : « Si le combat reste au centre de l’octogone, cela donnera l’avantage à Oliveira […] Oliveira a besoin d’un peu plus d’espace, surtout pour bouger ses hanches, pour pouvoir frapper et faire certaines de ses soumissions préférées. Le combat se déroulera en fonction de qui sera en mesure de mettre en œuvre sa stratégie ».
SUR LE MÊME SUJET :
GSP pense que la solution pour Oliveira serait de rester au centre de la cage pour pouvoir exploiter au mieux ses forces. L’UFC 280 est l’un des événements les plus attendus par les fans de MMA du monde entier. Charles Oliveira ou Islam Makhachev, qui sera sacré champion lightweight de l’UFC le 22 octobre prochain ?
Let’s gooo Charles !
Il est vrai que c’est celui qui parvient à mettre e’ place sa stratégie qui gagne.
Je n’y avais pas pensé ainsi