MMA – Alex Pereira vient du publier une vidéo dans laquelle il montre son extrême précision.

Alex Pereira est un ancien champion du monde du Glory dans deux catégories de poids différentes. Véritable as du striking, le Brésilien a décidé d’entamer une transition vers le MMA. Aujourd’hui, Poatan est à l’UFC et va retrouver son plus grand rival lors de l’UFC 281. Un affrontement au sommet, car à la clé de ce duel, il y a la ceinture de la catégorie midlleweight de l’organisation américaine.

Une précision extrême :

Dans une vidéo récente publiée sur son compte Instagram, Alex Pereira montre comment il s’occupe en attendant l’UFC 281. Accompagné par Glover Teixeira, le Brésilien s’affiche dans son jardin avec un arc à la main. Précis dans la cage, Poatan l’est également avec un arc. En effet, l’ancien du Glory a réussi à atteindre avec une flèche un ballon en plein vol. Une véritable prouesse qui montre combien l’ancien kickboxeur est adroit.

L’UFC 281 :

En novembre prochain, le Brésilien va concourir pour la ceinture face à un homme qu’il connait bien. En effet, Israel Adesanya et Alex Pereira ont eu l’occasion par deux fois de croiser le fer. À chaque fois, c’est Poatan qui s’est imposé. Le 12 novembre prochain, les enjeux sont gros et les deux hommes sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins.

Qui voyez-vous repartir avec la ceinture de la catégorie middleweight de l’UFC le 12 novembre prochain ?

Partager cet article

SourceInstagram / alexpoatanpereira
Crédits photosInstagram / alexpoatanpereira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je ne me prononcerais pas tout de suite sur le gagnant mais… Alex a vraiment TOUTES les armes pour venir à bout d’Israël Adesanya SAUF bien entendu la lutte et ça tombe bien, le Stylebender n’a que faire du sol mais… n’oublions pas que le brésilien s’entraîne avec son compatriote Glover qui pourrait lui donner un coup de boost dans ce domaine.
    J’ai déjà ma petite idée mais laissons déjà passer le 280…

    Répondre