Dans les sports de contact, il n’est pas rare de voir des KO. En boxe anglaise, il est fréquent de voir des affrontements se finir avant la limite. En effet, au plus haut niveau comme dans les ligues inférieures, tout le monde peut se faire mettre knock-out par son rival. Il y a peu, c’est un jeune homme, dans une ligue amateur qui en a fait les frais.
Il y a peu, pendant la final de la saison 2 du King of the Ring, un jeune homme s’est fait mettre KO en quelques secondes devant une foule en délire. En effet, alors que la cloche vient à peine de sonner, le boxeur se jette tête la première sur son adversaire. Lucide, l’autre boxeur a réussi en seulement 2 secondes à trouver une faille dans la défense de son adversaire. Après un contre dévastateur, celui qui avait chargé le premier se retrouve KO devant son public.
L’homme qui a placé le KO en seulement 2 secondes possède un coup d’œil remarquable. En effet, le boxeur a réussi en quelques secondes à trouver la faille qui lui a permis de prendre le dessus sur son rival.
Qu’avez-vous pensé de ce KO extrêmement rapide ?
Il a combiner « la tête là première » et « dans la gueule du loup » le temps d’un instant. Stupéfiant.