Boxe : Les impressionnants salaires de la trilogie entre Canelo Alvarez et Gennadiy Golovkin viennent d’être révélés.

Canelo Alvarez et Gennadiy Golovkin sont deux des meilleurs boxeurs de leurs générations. Très logiquement, les deux hommes ont déjà été amenés à s’affronter. Leur premier duel s’est soldé par un match nul. Néanmoins, dans le second affrontement, c’est Canelo qui s’était imposé par décision. Invaincu depuis ce revers face au Mexicain, GGG compte bien prouver qu’il est l’un des meilleurs boxeurs de la planète en arrivant à bout de son rival.

Des salaires énormes :

La réputation, le palmarès et la popularité des deux hommes font de leur affrontement, un événement inévitable pour les fans de boxe du mode entier. Très médiatique, la trilogie entre Canelo et GGG va rapporter gros aux deux protagonistes. En effet, selon Michael Benson, le Mexicain va toucher environ 45 millions de dollars pour sa performance. De son côté, Golovkin va lui toucher environ 20 millions de dollars.

SUR LE MÊME SUJET :

Un événement à ne pas rater :

Les fans n’en peuvent plus d’attendre. En plus de la rivalité qu’entretiennent les deux hommes, les enjeux sont énormes. En effet, Canelo va mettre en jeu ses ceintures WBC, IBF, WBO des poids super-moyens. Le choc entre les deux hommes est à suivre sur DAZN dans la nuit de samedi 17 à dimanche 18 septembre.

Selon vous, qui va repartir vainqueur de cette trilogie au sommet ?

Partager cet article

Sourcebleacherreport
Crédits photosInstagram / Canelo Alvarez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    C’est net d’impôt ?! C’est faramineux, on est 20 fois plus haut qu’un champion UFC et seulement pour le salaire de GGG.
    Canelo devrait s’en sortir malgré sa défaite à son dernier combat, cette rencontre avec Golovkin devrait lui permettre de remonter la pente.

    Edit: Pour cette nuit… Let’s Go Yadong ! Team Sunglasses !

    Répondre