MMA – Cory Sandhagen s’impose par TKO au quatrième round face à Song Yadong.

En main event de l’UFC Vegas 60, Cory Sandhagen affrontait le redoutable Song Yadong. S’il restait sur deux défaites consécutives, l’Américain n’en reste pas moins l’un des hommes les plus dangereux de sa catégorie. En face de lui, Song Yadong veut passer un cap dans sa carrière et prouver qu’il a le niveau pour faire partie de l’élite chez les bantamweights de l’UFC.

Déroulement de la rencontre :

Alors qu’il est renommé pour son striking, Sandhagen passe les premières minutes du premier round à essayer d’imposer sa lutte. Le Chinois solide ne se laisse pas faire et vient même mettre en danger son rival. Sur la fin du round, l’Américain commence à placer de plus en plus de frappes. Dans le début du deuxième round, les deux hommes se rendent coup pour coup. Néanmoins, Yadong est victime d’une vilaine coupure et saigne beaucoup. Dans le troisième round, Sandhagen parvient à imposer son rythme et submerge son rival qui encaisse avec courage. Song Yadong parvient dans le quatrième round à placer un impressionnant takedown, mais son adversaire se relève. L’arbitre fait le choix d’arrêter la rencontre avant la reprise du cinquième round. Résultat de ce choc : Cory Sandhagen s’impose par TKO au round 4.

SUR LE MÊME SUJET :

Et maintenant ?

Cory Sandhagen a prouvé que depuis sa dernière apparition dans la cage, de nombreux ajustements ont été réalisés. Supérieur à son adversaire du soir techniquement, l’Américain a réussi à conserver sa place au sommet du classement de sa division. De son côté, Song Yadong a impressionné et a montré un potentiel énorme et de la ténacité face à un adversaire redoutable.

Qu’avez-vous pensé de la rencontre entre les deux hommes ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Une certaine classe d’écart entre les 2 en termes d’expériences et j’ai quand même trouver Yong extrêmement présent.
    Il a tout le chemin devant lui.
    Quant à Cory je serais curieux de le voir contre Chito Vera, il l’a call out pour Décembre me semble t-il.

    Répondre