Les blessures sont courantes dans les sports de contact. Néanmoins, certaines sont plus impressionnantes que d’autres. Lors de l’UFC Vegas 60, le Brésilien Gregory Rodrigues était opposé à Chidi Njokuani. Si les deux hommes se sont rendus coup pour coup, c’est finalement Rodrigues qui a eu le dernier mot. En effet, le Brésilien est venu à bout de son adversaire par TKO au deuxième round.
Alors que l’affrontement vient de commencer depuis quelques minutes, Njokuani envoie un coup de genou puissant directement dans la tête de son rival. S’il n’est pas tombé, Gregory Rodrigues aura été secoué, et ouvert par le coup. Le visage ensanglanté, le Brésilien a tenu à continuer son duel. Pendant l’entre deux rounds, le médecin a jugé Robocop apte à poursuivre le combat malgré sa profonde blessure.
SUR LE MÊME SUJET :
Malgré une horrible blessure et du sang plein le visage, Gregory Rodrigues a réussi à s’imposer. Grâce à leur performance, le Brésilien et son rival ont reçu le bonus de combat de la soirée. Ce soir, Robocop a prouvé qu’il était prêt à tout pour s’imposer.
Que pensez-vous de la blessure du Brésilien ?
COMMENTAIRES