MMA – Dans le genre original, celui-ci va vous étonner. En effet, des combats sont organisés depuis une cabine téléphonique.

Les amateurs d’étrangetés en tout genre vont être servis. Aussi, puisque le ring ou la cage ne conviennent pas à tout le monde, ces hommes ont décidé de faire dans l’originalité. En effet, les combats se déroulent littéralement au sein d’une cabine téléphonique. L’intérêt ? Très peu de place et nulle autre possibilité que celle de se frapper en plein visage. Comme souvent, cette nouvelle extravagance dans le milieu des sports de combat provient de Russie.

Deux hommes pour une cabine

SUR LE MÊME SUJET :

Le principe est très simple. Ainsi, deux hommes entrent dans une cabine téléphonique au style londonien. Au début de la rencontre, ils sont placés dos à dos, le calme avant la tempête en somme. Puis, lorsque le coup d’envoi est donné, la boucherie peut alors commencer. Tout a été pensé dans le concept pour un maximum de dégâts en un minimum de temps. Dans la vidéo ci-dessus, les deux hommes donnent tout ce qu’ils ont jusqu’à ce que l’un d’entre eux finisse par tomber. Un trou a été pensé sur la cabine afin que l’arbitre puisse intervenir depuis l’extérieur.

Que pensez-vous de cette nouvelle folie tout droit venue de Russie ?

Partager cet article

SourceTwitter - @SpinninBackfist
Crédits photosTwitter - @SpinninBackfist
Tags MMA Russie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Faut vraiment être prêt à vouloir encaisser pour s’adonner à ce genre de pratique

    Répondre
    • Josh

      C’est clair

      Répondre
  2. bibi

    Ca c’est un sacré coup de téléphone !

    J’en ai vu des concepts débiles mais alors celui là doit rentrer dans mon top 2 avec le lancer de nains !

    Répondre
  3. Olivier

    Cela vient d’un trash talk de Mohammed Ali,

    Répondre
  4. Bibi

    Exact !

    Répondre
  5. Joseph Vallade

    Je trouve cela original. Tout ce qui a trait à la boxe m’attire et l’originalité donne du piquant. Cependant, les notions d’esquives et tout ce qui a trait à la beauté des déplacements sur un ring disparaissent. Mais c’est bien quand même !

    Répondre