BOXE – Le boxeur mexicain sera bientôt à l’affiche de la franchise. Aussi, Canelo Alvarez sera bientôt au cinéma dans « Creed III ».

Saul « Canelo » Alvarez est sans aucun un des boxeurs les plus prolifiques de sa génération. En effet, le roi des pound for pound, n’a plus rien à prouver dans son domaine. Ainsi, en 61 apparitions professionnelles, l’athlète n’a perdu que deux petites fois. Une première fois face au célèbre Floyd Mayweather et la seconde fois, lors de sa dernière apparition en date. Il était alors opposé au Russe Dmitry Bivol et s’est incliné à la surprise générale. Du haut de son prestigieux statut, le boxeur est maintenant courtisé par Hollywood. Aussi, Canelo Alvarez sera bientôt au cinéma dans « Creed III ».

Un boxeur d’élite pour une franchise à succès

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1570818774542221312

La franchise Creed est la digne héritière de Rocky que l’on ne présente plus désormais. Plus question de suivre Rocky Balboa cette fois, mais plutôt Adonis Creed, fils du fameux Apollo. Si l’histoire n’est plus centrée sur lui, Sylvester Stallone reprend son rôle, mais cette fois en tant qu’entraîneur. Adonis décide un beau jour de rencontrer celui qui était le rival, mais non moins ami de son père. Aussi, tout comme Rocky à son époque, Creed est un véritable succès dans le monde du cinéma. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle la franchise en est déjà à son troisième volet.

SUR LE MÊME SUJET :

La prochaine échéance pour Canelo ?

Canelo n’est clairement pas un athlète habitué à la défaite. Ainsi, il sera intéressant de voir comment ce dernier parviendra à rebondir sur le ring. Justement, ce samedi 17 septembre, il affrontera Gennadiy Golovkin dans le cadre d’une trilogie. Les deux précédentes rencontres avaient été épiques en tout point. Espérons que cette troisième rencontre soit dans la lignée des précédentes. Le combat est à suivre en direct sur DAZN, la carte sera diffusée à partir de 2h du matin.

Partager cet article

SourceInstagram - Michael B Jordan
Crédits photosInstagram - Canelo Alvarez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.