MMA – Chael Sonnen revient sur sa rivalité avec Anderson Silva et révèle être admiratif de ce dernier.

Chael Sonnen est connu pour avoir été l’un des plus grands trash-talkers de l’UFC. Lorsqu’il était actif, l’Américain entretenait une rivalité avec le champion de sa catégorie. En effet, Sonnen a eu une longue rivalité avec le Brésilien Anderson Silva. Par ailleurs, les rivaux se sont déjà affrontés à deux reprises. À chaque fois le résultat a été le même, victoire par finition d’Anderson Silva.

« Quand sa carrière meurt, la mienne meurt »

L’Américain est revenu sur sa rivalité avec Silva pour MMA Fighting. Par ailleurs, Sonnen fait également l’éloge de son ancien rival : « Quand sa carrière se finira, la mienne se finira également. Il y a quelque chose, aussi petite soit-elle, qui fait que je suis sur le ring avec lui. Je fais partie de ce voyage, je fais partie de ce qui l’a amené ici, des entraînements difficiles qu’il a fait ou de la motivation quelque part en cours de route. Je suis une petite partie de lui. Il est ma dernière connexion. Quand il s’en ira, tout prendra fin ».

Silva vs. Paul :

Chael Sonnen respecte Anderson Silva pour la longévité de sa carrière. S’il ne performe plus en MMA, le Brésilien brille aujourd’hui en boxe. Le 29 octobre, Spider a rendez-vous avec Jake Paul pour un affrontement en boxe anglaise.

SUR LE MÊME SUJET :

Qu’avez-vous pensé de la déclaration de Sonnen à son ancien rival ?

Partager cet article

SourceMMAFighting
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. SETH

    Si ça peux permettre à Silva de faire rentrer des pépètes, je suis très heureux pour lui 🙂

    Répondre
  2. Nemraude

    Trop jeune pour avoir connu leurs rivalités en direct mais leurs combats et leur trashtalk et surtout celui de Oncle Chaël me font aimer ces moments-là.

    Répondre