La semaine dernière, Nate Diaz a affronté Tony Ferguson en main event de l’UFC 279. Au bout de quatre rounds sur les cinq prévus, c’est Diaz qui s’est imposé par soumission. Si l’UFC 279 a été une réussite, certaines personnes ont fait le choix de ne pas s’intéresser à l’événement. En effet, Cory Sandhagen, poids coqs et main event de l’UFC Vegas 60 cette semaine, explique ne pas avoir prêté attention au duel entre Diaz et Ferguson.
Dans une récente interview, Cory Sandhagen explique pourquoi il n’a pas regardé l’UFC 279. En effet, l’Américain explique : « Je ne regarde presque jamais. Je ne regarde que quand ce sont mes coéquipiers ou si c’est quelqu’un que j’aime vraiment. Diaz vs Ferguson ? Non, je ne l’ai pas regardé. Ce ne sont pas deux des meilleurs gars du monde […] Je ne suis intéressé que par l’apprentissage. Si ce sont des gens dont je ne pense pas pouvoir apprendre, je ne les regarderais tout simplement pas ».
SUR LE MÊME SUJET :
Cory Sandhagen a rendez-vous avec Song Yadong en main event de l’UFC Vegas 60. Un événement au sommet dans la catégorie bantamweight de l’UFC. La rencontre sera à suivre dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2.
COMMENTAIRES