MMA – Cory Sandhagen explique pourquoi il n’a pas regardé l’affrontement entre Nate Diaz et Tony Ferguson.

La semaine dernière, Nate Diaz a affronté Tony Ferguson en main event de l’UFC 279. Au bout de quatre rounds sur les cinq prévus, c’est Diaz qui s’est imposé par soumission. Si l’UFC 279 a été une réussite, certaines personnes ont fait le choix de ne pas s’intéresser à l’événement. En effet, Cory Sandhagen, poids coqs et main event de l’UFC Vegas 60 cette semaine, explique ne pas avoir prêté attention au duel entre Diaz et Ferguson.

« Ce ne sont pas deux des meilleurs gars du monde »

Dans une récente interview, Cory Sandhagen explique pourquoi il n’a pas regardé l’UFC 279. En effet, l’Américain explique : « Je ne regarde presque jamais. Je ne regarde que quand ce sont mes coéquipiers ou si c’est quelqu’un que j’aime vraiment. Diaz vs Ferguson ? Non, je ne l’ai pas regardé. Ce ne sont pas deux des meilleurs gars du monde […] Je ne suis intéressé que par l’apprentissage. Si ce sont des gens dont je ne pense pas pouvoir apprendre, je ne les regarderais tout simplement pas ».

SUR LE MÊME SUJET :

UFC Vegas 60 :

Cory Sandhagen a rendez-vous avec Song Yadong en main event de l’UFC Vegas 60. Un événement au sommet dans la catégorie bantamweight de l’UFC. La rencontre sera à suivre dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2.

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosGIFFY - YouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *