MMA – En exclusivité pour La Sueur, Ciryl Gane évoque la pression médiatique qui va avec le métier de combattant, qu’il aime tant.

Classé numéro 1 de la catégorie poids lourd à l’UFC, Ciryl Gane est un athlète hors normes. Main event du premier UFC Paris, le Français est venu à bout de son adversaire par KO. L’UFC Paris aura été une soirée particulièrement réussie. En effet, des athlètes au public, tout était réuni pour faire de ce moment un évènement spectaculaire.

« C’est pas facile, mais ça fait partie du job »

Néanmoins, en exclusivité pour La Sueur, Ciryl Gane s’est confié avec beaucoup de franchise sur les obligations auxquelles doit répondre un combattant. Le Français déclare à propos de la pression médiatique : « Ce n’est pas facile. Non en vrai de vrai, ça fait partie de mon job et je l’accepte. Après, c’est vrai que tu t’en passerais bien […] Avant je travaillais dans le meuble, je soulevais des meubles et pourtant il y a pire, mais même ça c’était pas facile donc je ne vais pas me plaindre. On l’accepte et on le fait ». Juste à côté de Bon Gamin, son entraîneur Fernand Lopez acquiesce : « La relativité ! Frère, tu préfères quoi ?! Aller au charbon ?! » plaisante-t-il.

Le documentaire de La Sueur sur l’UFC PARIS :

SUR LE MÊME SUJET :

Que va faire le Bon Gamin ?

Avec sa récente victoire face à Tai Tuivasa, Ciryl Gane a confirmé sa place de numéro un de la catégorie reine de l’UFC. Lors de l’UFC 270, le Français n’avait pas réussi à ravir la ceinture à Francis Ngannou. Aujourd’hui, Bon Gamin semble prêt à retenter sa chance et veut avoir rapidement l’occasion de s’emparer de la ceinture.

Selon vous, qui Ciryl Gane devrait-il affronter maintenant ?

Partager cet article

SourceYouTube / Lasueuroff
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Malheureusement, si Jones revient réellement contre Miocic et qu’il l’emporte, je pense qu’il aura la priorité au title shot.
    En attendant, le classement ne laisse pas énormément de choix et je ne vois qu’un combattant disponible pour Ciryl et ça n’est pas un cadeau vu son style… le dénommé Curtis Razor Blaydes.

    Répondre