Lors de la conférence de presse des Dana White’s Contenders Series (DWCS), Dana White est revenu sur le succès de l’UFC Paris ce week-end. Il a également parlé des futurs plans de l’organisation en France.

Dana White est visiblement satisfait de l’UFC Paris. Au-delà du succès de la billetterie, le président de la plus grosse organisation mondiale de MMA est agréablement surpris par le public. Il explique : « La chose qui nous rend toujours fiers, c’est lorsqu’on découvre un nouveau marché comme la France, et qu’on s’aperçoit à quel point les fans sont éduqués. Tous ces petits mouvements qui surviennent au sol et auxquels les gens réagissent, c’est ce que j’aime ! »

D’autres villes que Paris

Comme l’UFC l’avait déjà annoncé, Dana rappelle ensuite que son organisation prévoit de revenir en France, mais pas forcément dans la capitale. « Nous devons réfléchir à la prochaine étape. Mais vous savez qu’on aime bouger. On fera sans doute une Fight Night dans une autre ville de France, et on reviendra à Paris pour un gros Pay-per-view. »

SUR LE MÊME SUJET :

Une Fight Night et un PPV

Avec ces annonces, les fans français et européens peuvent se réjouir. L’UFC est sincère dans ses intentions d’organiser plus d’évènements et les succès des UFC Paris et UFC Londres prouvent que les fans européens répondent présents. D’ailleurs, le président de l’UFC semble apprécier ce nouveau public : « La vibe est différente et les fans sont différents. Ils chantent, c’est une autre forme d’énergie et c’est sympa. Je dis toujours aux gens :  » si vous n’avez jamais vu des combats en Europe, vous devez y aller, ça vaut le coup. » »

La conférence de presse des DWCS est disponible sur Youtube. Dana White y répond aux questions sur le succès de l’UFC Paris dans la huitième minute (8:20) :

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Genial !

    Répondre