Ciryl Gane était tête d’affiche du super UFC Paris. Ainsi, pour sa grande première dans l’hexagone, l’organisation et les Français présents sur la carte auront fait un véritable carton. Le « Bon Gamin » constituait le clou du spectacle de l’événement. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que son opposition face à Tai Tuivasa aura tenu toutes ses promesses. Du premier knockdown en carrière subit par Ciryl, à son finish parfait face à l’Australien, cette soirée est un véritable succès. Attraction principale de la soirée, combien a bien pu toucher le poids lourd ? Justement, Ciryl Gane vient de dévoiler son salaire pour l’UFC Paris.
Comme le dit si bien Gazo, l’artiste sur lequel Ciryl est entré dans l’octogone, l’argent est particulièrement important. Aussi, le Français ne cache pas que les gros chèques font partie de sa motivation à faire ce sport. À l’instar de Conor McGregor, Ciryl s’imagine bien à la tête d’un empire. Alors, maintenant qu’il s’impose progressivement comme une véritable star, le salaire commence à suivre. Lorsqu’on lui demande combien il a touché pour l’UFC Paris, l’athlète n’a pas peur de répondre. Il déclare : « Tu sais que je sais pas combien je gagne pour le combat. Je ne connais pas exactement le chiffre. Si tu me le demandes, je sais à peu près. Étant donné que je suis plus champion, je rétrograde un peu […] C’est entre 2 et 3 millions, je pense. » Dans une superbe vidéo des coulisses de cet UFC Paris signée Charles Villa.
SUR LE MÊME SUJET :
Si, comme il le déclare, Ciryl rétrograde parce qu’il n’est plus en possession du titre, souhaitons-lui de retrouver rapidement le chemin de la ceinture. Lorsque sa main aura totalement guéri.
2 ou 3 millions avant ou après prélèvement des impôts Français ? ^^
No comment, haha
Mon cher Cyril, si tu ne sais pas combien tu as gagné, alors tu as du soucis à te faire ! Cela veux dire que ‘autre compte mieux l’argent que toi et ils cherchent à te plumer…un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et peut être pas du tout mais ça c’est un miracle…