Vainqueur de Tai Tuivasa ce week-end à l’UFC Paris, le « Bon Gamin » s’est malheureusement blessé. Sur Twitch, il donne des nouvelles de sa fracture.

En offrant au public de l’Accor Hôtel Arena un KO au troisième round face à Tai Tuivasa, Ciryl Gane s’est malheureusement blessé. En effet, « Bon Gamin » s’est brisé la main en venant à bout de son adversaire. Cela devrait le tenir éloigné des cages pour plusieurs mois. Lors d’une émission diffusée sur sa chaîne Twitch en compagnie de Guillaume, Nassourdine Imavov, William Gomis, Ragnar LeBreton, Manuel Ferrara mais aussi Franck Gastambide, Ciryl est revenu plus en détail sur sa blessure. Une image de la radio de sa main droite est également disponible sur Twitter :

SUR LE MÊME SUJET :

Vers 5 mois d’absence ?

Pendant la diffusion de son émission Twitch, Ciryl Gane a parlé d’une opération prévue pour le jeudi 8 septembre 2022. Totalement transparent avec son public, l’athlète est allé jusqu’à lire une note de son médecin. Il est question de « deux mois d’immobilisation, reprise à trois mois post-opération (frappes autorisées). J’ai deux mois durant lesquels je ne pourrais pas utiliser ma main, ensuite, je pourrais la réutiliser, mais je ne pourrais re-frapper dans un sac que dans 5 mois. En gros, si je suis ce truc, c’est dans 5 mois… »

https://twitter.com/David93701/status/1566907140077490177

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosChaîne Twitch @ciryl_gane_bongamin / La Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *