Pour son premier événement en France, l’UFC aura été un véritable succès. En effet, entre Français victorieux et fans en délire, tout était réuni pour faire de cet événement une soirée magique. Sur la carte principale de l’UFC Paris, Nassourdine Imavov affrontait Joaquin Buckley. Avant la rencontre, les deux hommes avaient promis de mettre leur adversaire KO. Néanmoins, le résultat aura été différent, mais c’est finalement le Français qui s’est imposé par décision devant son public.
En conférence de presse, après son choc face à Buckley, « Le Sniper » est revenu sur sa victoire du soir. En effet, il déclare : « Je ne m’attendais pas exactement à ça. Je pensais que l’on allait faire la guerre dès le début. J’étais prêt. Il a un peu changé de stratégie, c’était intelligent de sa part. Les deux premiers rounds, il se déplaçait beaucoup, il était sur le reculoir. Il n’a vraiment démarré qu’à la fin du troisième round. Je m’attendais plus à une guerre de sa part, j’étais préparé pour ça ».
SUR LE MÊME SUJET :
Classé 12e de sa catégorie, le Français avait accepté d’affronter un adversaire qui était derrière lui au classement pour pouvoir figurer sur la carte de l’UFC Paris. Désormais, « Le Sniper » va pouvoir continuer de l’avant et affronter des athlètes mieux classés que lui dans sa division.
Qu’avez-vous pensé de la performance de Nassourdine Imavov ?
COMMENTAIRES