Le BKFC, c’est cette promotion de combat à mains nues dans des règles hybrides de boxe anglaise. Bien souvent, les athlètes se font très mal sur le ring et la discipline est sujette à de nombreuses controverses. Mais qu’importe, le BKFC continue de faire son chemin dans le monde des sports de contact. Ainsi, tout récemment, les fans ont pu assister à une belle affiche entre Mike Perry et Michael « Venom » Paige. D’ailleurs, à l’image de Perry, Chad Mendes ou Paige Vanzant, le BKFC devient le nouveau refuge de plus en plus d’athlètes de l’UFC. Autrement, nous avons également assisté à une célébration très osée au BKFC.
Le week-end passé, Tai Emery était ainsi opposée à Rung-Arun Khunchai. La rencontre s’est soldée par un KO à la fin du tout premier round. Emery a d’abord envoyé un uppercut du droit, sonnant littéralement son adversaire. Puis, le coup de grâce est porté immédiatement après, d’un crochet du gauche qui a atterri sur la tempe de Khunchai. Mais au-delà du résultat, c’est la célébration qui reste dans les esprits. Voyez plutôt par vous-même :
SUR LE MÊME SUJET :
Tai Emery se précipite sur le bord du ring, elle monte sur les cordes, soulève son t-shirt et expose sa poitrine au public présent à l’événement. Une célébration pour le moins… originale, qui a vite fait le tour du monde.
Ah d’accord, carrément ! Allons y quoi
Pourquoi c’est flouté ^^
Y a que Twitter qui accepte que ce ne soit pas flouté haha
Elle a trouvé un bon moyen de faire parler d’elle.
Félicitations à elle pour sa victoire et son sens du marketing.
« Bien souvent, les athlètes se font très mal sur le ring et la discipline est sujette à de nombreuses controverses »
:/ c’est en ces termes que les effarouchés du mainstream parlait du mma jusqu’à encore pas si longtemps…
C’est pas faux ! Plutôt de bon augure pour le BKFC si ça suit la même voie