Robert Whittaker est l’un des meilleurs middleweights de la planète. En effet, lors de l’UFC Paris, l’Australien s’est imposé face à Marvin Vettori et a conforté sa place de numéro un de sa division. Par ailleurs, « The Reaper » est l’ancien champion de la catégorie. L’Australien s’est fait détrôner par Israel Adesanya et s’est fait vaincre une nouvelle fois lors du rematch.
Il y a peu, Anthony Smith avait déclaré que Robert Whittaker était le meilleur middleweight de la planète mais qu’Israel Adesanya était un horrible match-up pour lui. Dans une interview, l’Australien a confirmé cela et déclaré : « Je suis 100% d’accord. C’est pourquoi je le mentionne souvent quand on me donne le micro. Je suis le poids moyen le plus dangereux au monde. Smith l’a dit, c’est un match-up terrible pour moi et je déteste ce combat. C’est ennuyeux, un combat super ennuyeux à faire, mais je crois vraiment que je suis le meilleur poids-moyen au monde ».
Robert Whittaker n’a pas perdu depuis 2014… Excepté face à Israel Adesanya. La première fois, l’Australien s’est incliné par TKO et la seconde fois par décision. Aujourd’hui, « The Reaper » est probablement le middleweight le plus fort du monde derrière le champion.
Êtes-vous d’accord avec les propos de Robert Whittaker ?
Quelle logique!
Donc Adesanya n’est pas le meilleur Moyen a l’heure actuelle alors qu’il n’a perdu contre aucun middleweight et vaincu deux fois Whitaker??
Tout porte à croire qu’il a raison en suivant ses résultats. Actuellement Whittaker est le meilleur techniquement et d’un point de vue polyvalent.
Il est juste tomber sur un kicker plus grand, plus précis et peut-être plus déterminer.
Les gars, je sais pas qui a rédigé le titre de l’article mais confondre le « et » et le « est » c’est juste pas possible pour un média comme le vôtre.
Le titre n’a aucun sens la …