Aleksander Emelianenko est le frère cadet de la légende Fedor Emelianenko. Si son frère est considéré comme l’un des plus grands poids lourds du MMA, Aleksander lui, n’a pas suivi la même carrière. Par ailleurs, à l’inverse de son frère, le Russe a pratiqué d’autres sports, autres que le MMA. En effet, le quarantenaire vient d’affronter son compatriote Viatcheslav Datsik dans un duel en boxe anglaise.
Alors que les deux hommes se sont entrainés pendant des mois, l’affrontement a été très rapidement écourté. En effet, en seulement 13 secondes, Viatcheslav Datsik est parvenu à mettre KO son rival. Immédiatement après la rencontre, Aleksander Emelianenko a déclaré : « J’ai raté quelque chose, je ne me reconnais pas. Datsik, organisons une revanche. Dites aux spectateurs devant la caméra que nous nous battrons dans la même organisation. Le prochain combat sera différent. Je vais regarder, analyser et travailler avec mes entraîneurs ».
SUR LE MÊME SUJET :
Aujourd’hui en boxe, le palmarès du frère de Fedor s’élève à 1 victoire, une défaite et un nul. Après une défaite en 13 secondes seulement, c’est à Viatcheslav Datsik que va revenir la décision d’accorder une revanche à son rival.
Qu’avez-vous pensé de ce KO ?
Du peu que j’ai vù Alexander ne semblait pas monter sa garde alors qu’en face ça a démarrer fort.
Logique.