MMA – Nassourdine Imavov invité dans la dernière vidéo de Squeezie.

Squeezie est le plus grand Youtubeur de France. Dans sa dernière vidéo, le vidéaste a invité d’autres créateurs de contenu pour tourner avec lui une vidéo au concept unique. En effet, Squeezie, Amine, Billy et Seb doivent faire deviner aux autres ce qui se cache derrière des portes mystérieuses. Dans cette vidéo de presque une heure, les fans de MMA ont pu reconnaître Nassourdine Imavov (à la 20ème minute), invité pour l’occasion.

Nassourdine Imavov vs. le Monteur de Squeezie :

Billy et Amine demandent à Seb et Squeezie ce qui se cache derrière la porte. Après avoir pris leur décision, les quatre vidéastes ouvrent la porte et tombent sur Nassourdine Imavov en train d’affronter Clément, le monteur de Squeezie dans un octogone. Une surprise qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux.

SUR LE MÊME SUJET :

La montée en puissance du MMA :

Interdit il y a encore quelques années, le MMA connait aujourd’hui un véritable essor médiatique dans l’hexagone. Par ailleurs, voir apparaître un combattant professionnel dans l’une des vidéos du premier youtubeur de France va offrir encore plus de visibilité au MMA. Encore une preuve qu’ aujourd’hui, les sports de contact sont en train de prendre de l’ampleur dans le paysage sportif français !

Qu’avez-vous pensez de l’apparition de Nassourdine Imavov chez Squeezie ?

Partager cet article

SourceYouTube / SQUEEZIE
Crédits photosLa Sueur - YouTube / SQUEEZIE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Petit crossover, ça donne de la visibilité

    Répondre