Khamzat Chimaev est un véritable phénomène, sur et en dehors de la cage. En effet, le Suédois est invaincu en carrière et a récemment annoncé vouloir évoluer dans la catégorie middleweight de l’UFC. S’il change de catégorie, l’objectif de « Borz » reste le même. En effet, ce dernier compte bien devenir champion de l’organisation et mettra tout en œuvre pour y arriver.
Dans une récente interview disponible sur la chaîne YouTube d’Henry Cejudo, Khamzat Chimaev explique être un mauvais match-up pour le champion Israel Adesanya. En effet, le Suédois déclare : « Je suis prêt à l’affronter. Il a été amené au sol et s’est fait prendre le dos par un gars qui n’est pas un lutteur. Quand je vois ça, je sais que si je lui prends le dos, je vais lui arracher la tête ».
SUR LE MÊME SUJET :
Chimaev vient seulement de faire son retour chez les middleweight. Un title-shot ne semble pour le moment, pas d’actualité. Néanmoins, Borz, a eu une altercation avec Paulo Costa il y a peu. Un affrontement entre les deux pourrait offrir au vainqueur une chance pour le titre.
Selon vous, que doit faire Khamzat Chimaev ?
Sont retour dans cette catégorie et ce récent interview nous montre qu’il veut directement affronter le champion, quitte à affronter auparavant un combattant du top 10 ( Costa ?) . Je savais qu’il avait cette intention de monter de catégorie mais l’objectif de départ n’était il pas de battre le champion actuel de son ancienne catégorie ? Après le chemin inverse est toujours faisable.