Il y a peu, l’UFC posait pour la première fois de son histoire ses valises en France. Pour l’occasion, le Français Ciryl Gane affrontait l’Australien Tai Tuivasa en main event de la soirée. S’il s’est fait peur pendant le combat, c’est finalement le Bon Gamin qui s’est imposé devant son public. Par ailleurs, les autres Français qui performaient sur la carte se sont également tous imposés.
Dans une vidéo, disponible sur notre chaîne YouTube, Ciryl Gane revient sur sa préparation avant l’UFC Paris. Le Français explique s’être « mis dans une bulle » pour pouvoir se préparer au mieux. À ce propos il déclare : « Je suis à un peu plus d’une dizaine de minutes de chez moi, un peu moins de 10 km […] On a essayé de se couper de la famille, de se couper des enfants, de madame, de la maison […] On s’est dit qu’on allait essayer de garder le même procédé qu’on a lorsque l’on part à l’étranger […] C’est pour ça qu’on a décidé de créer cette bulle […] On ne veut pas changer grand-chose. Histoire de ne pas laisser de place au hasard ».
SUR LE MÊME SUJET :
Avec sa victoire face à Tai Tuivasa, Ciryl Gane a prouvé qu’il était l’un des meilleurs poids lourds au monde. Après sa performance, le Français a déclaré vouloir combattre pour la ceinture.
Selon vous, qui devrait être le prochain adversaire du Bon Gamin ?
COMMENTAIRES