BOXE – Le super promoteur ne pouvait pas laisser passer ça. Aussi, Eddie Hearn porte plainte et réclame 100 millions de dollars à Jake Paul.

Eddie Hearn est certainement le promoteur le plus connu dans le milieu de la boxe. Ainsi, il est courant de voir ce dernier aux côtés de très gros noms du sport comme Anthony Joshua ou Canelo Alvarez. À l’heure actuelle, il est le CEO du célèbre « Matchroom Boxing ». Alors, lorsque Jake Paul s’est lancé dans le milieu, Hearn l’avait averti que tout cela n’était pas qu’un jeu. Et, pour preuve, Eddie Hearn a décidé de porter plainte et réclame 100 millions de dollars à Jake Paul. En cause, des événements qui ont eu lieu lors du combat opposant Katie Taylor à Amanda Serrano.

Des accusations de combat truqué

Le 30 avril 2022, les deux femmes s’affrontaient sur le ring dans le célèbre Madison Square Garden. Petite particularité, l’événement est copromu par Eddie Hearn et Jake Paul. Ainsi, Hearn représente Katie Taylor tandis que Jake est derrière Amanda Serrano. À l’issue de la rencontre, c’est l’Irlandaise qui s’impose au cours d’un face-à-face particulièrement serré. Tellement serré que Jake, qui voyait Serrano vainqueur, imagine un complot. Pire, il accuse ouvertement Eddie Hearn de se livrer à l’organisation de combats truqués. Des propos qui ne passent pas et qui forcent ce dernier à passer à l’action.

SUR LE MÊME SUJET :

Le communiqué officiel.

Ainsi, comme le rapporte « TMZ Sports », l’équipe juridique du super promoteur vient de communiquer officiellement. Voici ce que dit la déclaration : « Tant sur le plan juridique qu’éthique, une ligne claire sépare l’opinion des mensonges diffamatoires. Jake Paul le sait, et il a volontairement franchi cette ligne lorsqu’il a accusé à tort Matchroom Boxing et Eddie Hearn de truquer des combats. Néanmoins, il a eu l’occasion de rétracter ses déclarations diffamatoires, mais a refusé de le faire. Il devra maintenant faire face aux conséquences juridiques de ses actes. Matchroom et M.Hearn demanderont des dommages et intérêts dépassant les 100 millions de dollars. Compte tenu de la valeur et du fonds de commerce attachés à l’entreprise Matchroom et de la nature préjudiciable des commentaires de M.Paul. »

Affaire à suivre !

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *