Boxe – Pour sa deuxième exhibition au Japon, Floyd Mayweather s’est imposé par KO lors du deuxième round face à Mikuru Asakura.

Comme en 2018 face à Tenshin Nasukawa, Floyd Mayweather s’est imposé avant la limite lors de son exhibition. Initialement prévue en 3 rounds, l’Américain n’a eu besoin que de deux rounds pour en finir. Toutefois, ce fut légèrement plus compliqué que prévu face à Mikuru Asakura.

Pour son premier choc en boxe anglaise, le Japonais (16-3 (1) en MMA) a crânement joué sa chance. Il a même touché Mayweather sur un puissant bras arrière. Malheureusement pour lui, les changements de niveau de l’ancien champion du monde et sa pression à partir du début du deuxième round ont été de trop.

SUR LE MÊME SUJET :

Après sa victoire, Floyd Mayweather a tenu à remercier le Japon pour son hospitalité et a prévenu : « je serai de retour ». L’Américain a déjà une nouvelle exhibition en attente, pour le mois de novembre à Dubai. Il a également évoqué une revanche face à Conor McGregor.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kluger

    Les mecs un peu de sérieux , c est un site d info de sport de combat ou c est un truc genre Closer. !!!
    Ce week-end y a eu un combat de shakur Stevenson et pas un mot, vous préférez parler de buzzzz qui n ont aucun intérêt sportif .
    Déception les amis

    Répondre