Winamax
Dark Mode Light Mode

Nassourdine Imavov vs Kelvin Gastelum le 14 janvier prochain

imavov gastelum imavov gastelum

MMA – Le Français connait déjà la date de son retour. Ainsi, Nassourdine Imavov sera opposé à Kelvin Gastelum.

La dernière apparition de Nassourdine Imavov lors de l’UFC Paris aura été un véritable succès. Au-delà de sa victoire face à Joaquin Buckley, l’athlète était en communion avec le public. D’ailleurs, il avouera après coup avoir ressenti le soutien de la foule comme jamais auparavant. Malgré tout, invité sur la chaîne Twitch de Ciryl Gane, Imavov avait également avoué quelques déceptions. En effet, trop dans l’émotion, il voulait à tout prix terminer Buckley dans la cage. Résultat, au troisième round, le Français apparaît vidé, avec une nette baisse de rythme par rapport aux reprises précédentes. Désormais, on sait que l’athlète du MMA Factory aura l’occasion de remonter très prochainement dans la cage. Ainsi, selon nos sources, Nassourdine Imavov sera opposé à Kelvin Gastelum le 14 janvier prochain.

Tête d’affiche de la soirée

Cette belle affiche sera d’ailleurs l’événement principal d’un UFC Fight Night à Las Veags. Aussi, ce n’est pas la première fois qu’un Imavov vs Gastelum est organisé. En effet, à cause de problèmes de visa du côté du Français, les deux hommes n’avaient pas pu s’affronter lors de l’UFC 273. Mais, puisque ces problèmes sont derrière lui désormais, le duel va enfin pouvoir avoir lieu.

Une opportunité pour Nassourdine

Lorsqu’il avait accepté le combat face à Buckley, Imavov savait qu’il ne progresserait pas spécialement au classement. Cette fois, face à Gastelum, il fera face au 11e chez les middleweights. Ainsi, en cas de victoire, il pourrait côtoyer le prestigieux top 10 de la division et ainsi continuer son ascension. Pour l’heure, Nassourdine est un rang en dessous de son futur adversaire, à la 12e place.

View Comments (3) View Comments (3)
  1. Le dernier à avoir terminer Gastelum est Hermansson en 2020 sinon il faut aller chercher il y à presque 6 ans en arrière c’était Bisping par KO.
    Kelvin est extrêment durable ça sera un sacré test.
    Même le champion en place ne l’a pas terminer et à même eu trèèès chaud.
    À notifier que Whittaker ne l’a pas terminer non plus…
    Imavov m’a pas mal impressionner contre Buckley.
    Déjà hype !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Tyson Fury Joe Joyce

Tyson Fury veut maintenant défier Joe Joyce

Next Post
mark zuckerberg ufc dern

Mark Zuckerberg privatise l'UFC pour une soirée