MMA – Le boss de Facebook fait parler de lui. En effet, Mark Zuckerberg aurait privatisé l’UFC pour une soirée.

Figure incontournable de la tech américaine, Mark Zuckerberg est le patron de Facebook. Le réseau social est lancé en 2004 et depuis, c’est un véritable raz de marée dans l’industrie. Ainsi, ce succès vaut à Zuckerberg une fortune aujourd’hui estimée à 50 milliards de dollars. D’ailleurs, Facebook se nomme aujourd’hui « Meta » et possède d’autres mastodontes à l’image d’Instagram ou la célèbre messagerie WhatsApp. Récemment, il avait fait parler de lui au détour d’images d’entraînement suggérant un goût particulier de ce dernier pour le MMA. Aujourd’hui, nous apprenons que Mark Zuckerberg a privatisé l’UFC pour une soirée.

Ni public ni presse

En début de semaine, une information étonnante avait été révélée au sujet de l’événement UFC de ce week-end. En effet, nous apprenions que ni la presse ni le public n’étaient conviés à la fête. Face à cette information, Dana White, le boss de l’organisation, était resté très mystérieux. Bien, c’est une athlète de l’UFC qui vient de faire des révélations. Aussi, Mackenzie Dern, qui apparaîtra comme tête d’affiche ce week-end, s’est exprimée devant les journalistes.

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, elle déclare : « Je sais que Mark Zuckeberg a loué l’événement. Alors, je sais qu’il sera là, mais je ne sais pas si ce ne sera littéralement que lui et sa femme ou s’il va y avoir des amis. Si c’est juste comme une petite fête, je ne sais pas. » La réponse dès ce week-end. Mackenzie Dern affrontera pour l’occasion Yan Xiaonan.

PS : Non, Rust n’est pas le sosie officiel de Mark Zuckerberg !

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosInstagram - Mark Zuckerberg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Shiraze

    En fesant du mma je pense que c est Zuckerberg qui veut ressembler à Rust !

    Répondre
    • Josh

      C’est vrai, ça se tient !

      Répondre