MMA – Henry Cejudo pense que Bo Nickal a les capacités de vaincre le champion Israel Adesanya.

Henry Cejudo est un ancien champion dans deux catégories de poids à l’UFC. Aujourd’hui à la retraite, l’Américain tient un podcast dans lequel il traite l’actualité liée au monde du MMA. Récemment, Triple C a donné son avis sur son compatriote Bo Nickal. En effet, après deux performances remarquables aux Dana White’s Contender Series, le jeune homme vient de signer à l’UFC.

Plus fort que le champion ?

Henry Cejudo pense que Bo Nickal a, actuellement, les capacités pour vaincre le champion de sa catégorie à l’UFC. En effet, à ce propos, Triple C déclare dans un podcast : « Ceux qui ne pensent pas que Bo Nickal est la vraie affaire, je vais vous le dire tout de suite. En tant que champion olympique, en tant que champion de deux divisions, je ne veux même plus dire prospect […] Je pense que si vous êtes capable de le mettre contre Israel Adesanya maintenant, juste selon les styles, Bo Nickal le bat. Il le met sur le dos, contrôle ses poignets, s’accroche à lui, et s’offre la victoire ».

SUR LE MÊME SUJET :

Faire ses preuves :

Bo Nickal a effectué 5 combats de MMA pour 5 victoires. Une performance qui lui a valu de signer à l’UFC. Lutteur d’exception, l’Américain va devoir faire ses preuves avant de prétendre affronter le champion Israel Adesanya.

Que pensez-vous de la déclaration d’Henry Cejudo ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *