MMA – La scène se déroule cette fois dans l’octogone de l’UFC. Joaquim Silva met un gros KO après un genou sauté dévastateur.

Ce week-end avait lieu l’UFC Vegas 61. Ainsi, les athlètes évoluaient dans une cage plus petite, sans public, avec un invité de marque en la personne de Mark Zuckerberg. L’événement a commencé fort avec pas moins de cinq finish dès la carte préliminaire. Mais le combat qui nous intéresse aujourd’hui opposait Joaquim Silva à Jesse Ronson. Aussi, prévu en trois rounds, Silva n’en a eu à peine besoin que de deux afin de disposer son adversaire. En effet, le Brésilien a placé un gros KO après un genou sauté dévastateur.

SUR LE MÊME SUJET :

De la précision, en plein menton

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1576329401364492289

Ce qui frappe (c’est le cas de le dire), c’est la précision du coup de genou placé par Silva. Aussi, comme si cela ne suffisait pas, il amène de la main la tête de son adversaire pour être certain de ne pas manquer la cible. En face, Ronson est incapable d’esquiver et s’écroule littéralement. Mais, puisque la lumière n’est pas encore éteinte, le Brésilien s’empresse d’appliquer un ground and pound sauvage. Alors, le Canadien ne se défendant pas, l’arbitre se voit obligé de stopper la rencontre. Joaquim Silva se relance ainsi après deux défaites consécutives dans la cage.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosInstagram - Joaquim Silva / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *