Boxe – Un boxeur célèbre demande a Nate Diaz de l’affronter.

Nate Diaz est l’une des personnalités les plus populaires du monde du MMA. Très récemment, le natif de Stockton a terminé son contrat qui le liait à l’UFC. Par ailleurs, après une victoire par soumission face à Tony Ferguson, le Californien a annoncé vouloir s’essayer à d’autres sports. Sûr de lui, le petit frère de Nick avait notamment déclaré vouloir un jour performer en boxe anglaise. Très récemment, un boxeur de renom s’est proposé comme première adversaire de l’Américain.

Le challenge :

C’est le boxeur Adrien Broner qui a proposé à Nate Diaz de l’affronter. En effet, l’Américain sur son compte Instagram a déclaré : « Nate Diaz, tu veux commencer à boxer, je vais t’apporter tout ce que tu cherches ». À 37 ans, Nate Diaz pourrait effectuer ses débuts dans le Noble Art face à un ancien champion du monde.

SUR LE MÊME SUJET :

Le retour :

L’Américain Adrien Broner cherche à faire son retour après un an hors des rings. En effet, le boxeur a été incarcéré pour violation de sa libération conditionnelle après avoir omis de s’inscrire à un programme de traitement de l’alcool mandaté par le tribunal. Pour son retour, affronter un grand nom comme Nate Diaz pourrait lui permettre d’obtenir encore plus de visibilité. De son côté, le Californien pourrait bien relever le défi de l’ancien champion du monde.

Que pensez-vous d’un affrontement entre les deux hommes ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.