MMA – La Brésilienne Mackenzie Dern adresse un message d’excuse à ses fans après sa prestation face à Yan.

En main event de l’UFC Vegas 61, la Brésilienne Mackenzie Dern était opposée à la Chinoise Yan Xiaonan. Avant la rencontre, Xiaonan avait déclaré que le seul moyen pour que Dern gagne soit qu’elle l’amène au sol. En connaissant la stratégie de sa rivale, la jeune femme est venue à bout de Dern par décision majoritaire en 5 rounds. Si elle a eu de belles occasions, la Brésilienne n’a pas brillé comme elle aurait voulu.

« Désolé »

Très émue, Mackenzie Dern a tenu à s’excuser auprès de ses fans. En effet, sur son compte Instagram, la jeune femme a publié une vidéo ou elle déclare : « Merci beaucoup aux fans. Désolé si j’ai déçu quelqu’un ! C’est ce que c’est, il suffit de s’améliorer, mais l’objectif reste le même ! Championne un jour ! Félicitations à @xiaonan_yan 🙏🏽👊🏽💪🏽🥋🥊 ».

SUR LE MÊME SUJET :

Championne un jour :

Si elle est une experte du combat au sol, la Brésilienne a du mal sur les phases de striking. Bien qu’elle ait considérablement amélioré sa boxe, la jeune femme peine à s’imposer debout. Néanmoins, à 29 ans, la Brésilienne a un potentiel énorme. Maintenant, Mackenzie Dern va devoir rebondir pour pouvoir un jour prétendre au titre.

Qu’avez-vous pensé du main event de l’UFC Vegas 61 ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosInstagram / mackenziedern

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *