MMA – La femme de Mark Zuckerberg ne semblait pas à l’aise devant l’UFC Vegas 61.

Des rumeurs circulaient affirmant que Mark Zuckerberg aurait privatisé l’Apex pour l’événement Dern vs. Yan. En effet, c’est la Brésilienne, tête d’affiche de l’événement, qui avait affirmé ceci en conférence de presse : « Je sais que Mark Zuckeberg a loué l’événement. Alors, je sais qu’il sera là, mais je ne sais pas si ce ne sera littéralement que lui et sa femme ou s’il va y avoir des amis. Si c’est juste comme une petite fête, je ne sais pas ». Une information rapidement démentie par le président de l’UFC, Dana White.

Personne…

Les fans ont donc été surpris lorsqu’ils ont aperçu l’Apex entièrement vide avec seulement… Mark Zuckerberg et sa femme Priscilla Chan comme spectateurs. En effet, beaucoup de fans, mais également des athlètes professionnels, n’ont pas compris pourquoi il n’y avait personne alors que le président de l’organisation avait précédemment démenti l’information. Néanmoins, ce sont les réactions de Priscilla Chan qui ont le plus étonné les fans du monde entier.

SUR LE MÊME SUJET :

Trop de violence :

En effet, lors de certains affrontements, il est possible de voir la femme de Mark Zuckerberg détourner le regard de l’octogone. L’Américaine ne semble pas réellement apprécier le spectacle. À plusieurs reprises, Priscilla Chan a été aperçue en train de détourner le regard des combats avec horreur. À l’inverse, son mari, lui, a adoré l’événement et a semblé enchanté par sa soirée.

Que pensez-vous de la situation ?

Partager cet article

SourceMMAjunkie
Crédits photosTwitter / A_B_Joseph - Twitter / JESnowden

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Étrange et malaisanre, surtout pour les combattants. Ça fait un peu cirque de foire pour divertir les plus blindés et je n’ai rien contre les riches

    Répondre
  2. Blaireuouitche

    J’adore le mma

    Répondre
  3. Khalef

    Réaction normale d’une personne devant ce spectacle pas tout à fait glorieux en somme.

    Devons-nous nous délecter de ce divertissement qui montre quand même une certaine violence?

    Répondre