Li Jingliang est un combattant chinois qui performe dans la catégorie welterweight de l’UFC. La dernière fois que les fans ont pu le voir à l’œuvre, c’était lors de l’UFC 279, face à Daniel Rodriguez. Malheureusement pour lui, le Chinois s’est incliné par décision. Néanmoins, pour arriver plus élégant que jamais à la conférence de presse, le trentenaire s’était fait faire un nouveau costume. Malheureusement pour lui, la conférence de presse de l’événement a dû être annulée suite à un début de bagarre générale. C’est pourquoi le Chinois n’a pu se présenter avec son nouveau costume.
Ce week-end avait lieu l’UFC Vegas 61. Un événement qui opposait en tête d’affiche la Brésilienne Mackenzie Dern à la Chinoise Yan Xiaonan. Une soirée à laquelle Li Jingliang voulait assister pour soutenir sa compatriote. Bien qu’il se soit acheté une nouvelle fois un costume pour l’occasion, le welterweight n’a pas pu participer à la soirée. En effet, le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg a privatisé l’événement. C’est comme ça qu’une nouvelle fois, Li Jingliang n’a pas pu se présenter alors qu’il s’était mis sur son 31.
SUR LE MÊME SUJET :
Comble de la malchance pour le Chinois qui a publié sur son compte Instagram : « J’ai acheté ce costume pour le combat de Yan. Puis j’ai entendu dire que l’arène était louée 🤦🏻 ». S’il a manqué de chance, Li Jingliang n’a pas manqué d’humour. Sur les réseaux, ses fans lui envoient tous leur soutien.
Un jour lors d’une conférence de presse, il sera enfin adulé par toute la foule avec un magnifique costume. Mark my words.
et l’autre il a regardé le combat en suif