BOXE – La prestigieuse marque ne plaisante pas avec ses créations. Ainsi, Floyd Mayweather serait sur la liste noire de Buggati.

On connaît Floyd Mayweather pour le virtuose qu’il est dans le domaine de la boxe anglaise. Ainsi, la légende du sport aura pris sa retraite sur le record inviolé de 50 victoires contre 0 défaite. Pour autant, Mayweather n’est jamais très loin des rings. En effet, lorsqu’il n’est pas occupé à entraîner un autre athlète, ce dernier se plaît à réaliser des exhibitions pour lesquelles il encaisse de gros chèques. Mais, on connaît également l’athlète sous le pseudonyme « Money ». Cet aspect de sa personnalité est important puisqu’il le caractérise totalement. Aussi, Floyd aime le luxe et ne s’en cache pas un seul instant. Montres, bijoux, villas ou encore jet-privé, la légende ne se refuse rien. Par ailleurs, les photos publiées sur son compte Instagram laissent apparaître un goût très prononcé pour les voitures de luxe en tout genre. D’ailleurs, tout récemment, nous apprenions que Floyd Mayweather serait sur la liste noire de Buggati.

Un business qui ne passe pas

En effet, comme tout bon amateur de voitures sportives, Floyd possède plusieurs Buggati. La célèbre marque française est réputée pour fabriquer des bolides aux performances hors norme. Forcément, un tel luxe n’est pas à la portée de toutes les bourses. Aussi, à l’image de Ferrari, la marque est très regardante sur ce qu’il advient de ses voitures une fois acquises par leur propriétaire. Alors, quand Floyd a décidé de revendre un de ses modèles beaucoup plus cher qu’il ne l’avait acheté, cela n’a pas plus à la marque. D’après la presse mexicaine, la marque aurait demandé à Floyd Mayweather de ne plus afficher ses voitures publiquement. D’ailleurs, Bugatti n’est pas le seul constructeur avec qui le boxeur entretient des liens tendus. En effet, selon EssentialySport, Ferrari fait exactement les mêmes reproches à Mayweather.

SUR LE MÊME SUJET :

Qui a dit que la vie de sportif fortuné était un long fleuve tranquille ?

Partager cet article

SourceEsentialySport / MSN México
Crédits photosTMZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *