MMA – Conor McGregor révèle le nom de l’artiste martial ultime selon lui.

Nombreux sont les hommes à avoir marqué l’histoire des arts martiaux mixtes. Certains possèdent des records inégalables, d’autres ont une popularité incroyable. Une question revient régulièrement, qui est le meilleur artiste martial de tous les temps. Conor McGregor, ancien double champion de l’UFC a donné son avis sur la question.

Qui est le GOAT ?

Tout récemment sur son compte Twitter, l’Irlandais a répondu aux nombreuses questions que se posaient ses fans. Un internaute a demandé à l’ancien champion, qui de Jon Jones ou d’Anderson Silva était le meilleur artiste martial de tous les temps. À cela, le Notorious a répondu : « Conor McGregor ». S’il ne répond pas à la question du fan, le lightweight donne sa propre vision du GOAT.

SUR LE MÊME SUJET :

Une réponse qui divise :

La réponse de Conor McGregor divise les fans. En effet, certains estiment que ce qu’a apporté l’Irlandais au sport fait de lui le plus grand de tous les temps. Néanmoins, d’autres pensent que sportivement, l’ancien champion ne peut prétendre à ce titre. D’autres grands noms reviennent systématiquement lorsque l’on parle du GOAT. En effet, Anderson Silva, Jon Jones, Khabib Nurmagomedov, nombreux sont les hommes qui peuvent également, au vu de leur record, s’adjuger ce statut.

Selon vous, qui est le meilleur artiste martial de l’histoire ?

Partager cet article

SourceTwitter / TheNotoriousMMA
Crédits photosInstagram / Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. SETH

    Je savais ce que Conor allait répondre avant même de lire l’article au complet XD

    Répondre
  2. Nemraude

    C’est bête parce qu’en plus du pied poing, Anderson avait le meilleur JJB comparer à GSP et Jones.
    Georges avait la meilleur lutte.
    Mais pour moi Jon Jones est le numéro 1.
    Il a juste trop fait pour ne pas l’être.
    On t’oublie pas non, Puissante Souris !

    Répondre
  3. laugan

    Anderson Silva et Georges Saint Pierre étaient pas mal et Jones Jones si il s’en va aujourd’hui (aucune défaite et longue carrière)
    Mc Gregor trop erratique et Poirier lui a mis un beau KO au poing. Mc Gregor est trop fragile de la tête pour être un vrai dur à cuire. Il encaisse pas les coups et se fait soumettre au sol. son cardio est plus que moyen …c’est pas ça un tueur. Usman malgré un ko mémorable est bien plus dur au mal et complet.
    Il est vraiment con ce gregor…

    Répondre
  4. Beauchêne

    Cc La Sueur. Khabib est sans aucun doute un grand parmi les grands mais ayant mis un terme prématuré à sa carrière il passe à côté, pour moi, du titre de GOAT. La durée de la carrière et le nombre de combat doit rentrer en ligne de compte également.
    Continuez de nous régaler La Sueur !

    Répondre