Lorsque l’on parle des meilleurs athlètes de la boxe, on parle forcément de Tyson Fury. En effet, le « Gypsy King » est sur le toit du monde au sein de la catégorie reine. Actuel détenteur du titre WBC, il est une des rares grosses têtes d’affiche à demeurer invaincu sur le ring. À l’heure actuelle, il y a lui et Oleksandr Usyk. D’ailleurs, les deux hommes pourraient se rencontrer prochainement en vue d’une unification des titres dans la division. Pour l’heure, le champion aime faire des annonces contraires entre envie de retraite et besoin de prouver qu’il est le meilleur. Avec le statut qui est le sien dans le sport, Fury aime profiter de la vie. Il reconnaît lui-même devoir être vigilant, tant il peut facilement se laisser emporter. Cette fois, Tyson Fury se fait un petit plaisir à 250 000 €.
Ainsi, Tyson Fury s’est offert un joli bolide allemand signé Porsche. Le Britannique a opté pour le modèle 911 Turbo S. On parle ici d’un petit bijou à 580 chevaux, soit 0 à 100 en moins de trois petites secondes. Pour un tel engin, il faut compter minimum 250 000€, mais rien n’est trop beau pour Gypsy King.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, Tyson Fury ne devrait pas encore raccrocher les gants. Cependant, l’identité de son adversaire demeure un mystère. En effet, Fury est du genre à être prêt à prendre n’importe qui, n’importe quand. Aussi, les noms d’Anthony Joshua, Oleksandr Usyk ou encore Joe Joyce ont été évoqués.
COMMENTAIRES