MMA – Ciryl Gane revient sur ses débuts au TKO.

Ciryl Gane est l’actuel numéro un de la catégorie poids lourds de l’UFC. En l’espace de quelques années, le Français est parvenu à se hisser au plus haut niveau mondial. Très récemment, le Vendéen était même à l’affiche du premier événement de l’UFC en France. Très proche de ses fans, Bon Gamin est revenu sur ses débuts en MMA.

Un parcours qui force le respect :

Dans un live sur sa chaine Twitch, le prodige français est revenu sur ses débuts. En effet, le poids lourd a déclaré : « Regardez la bonne étoile que j’ai les gars. C’est une dinguerie. Je fais mes trois ans de pieds/poing, tout ce passe bien, puis je passe au MMA. En janvier je commence les entrainements et en aout, je signe avec TKO. Mon premier combat pro, je le fais directement pour une ceinture […] Je combats pour une ceinture vacante et derrière je fais les deux défenses. Ça a accéléré ma carrière ».

@lapogee_mma

Ciryl Gane🔥💪🏽 parle de l’organisation de mma TKO .Twitch de Ciryl ciryl_gane_bongamin 🎮#cirylgane #bongamin #ufc #twitch

♬ son original – L’apogée MMA

SUR LE MÊME SUJET :

Une tête d’affiche :

Après seulement trois combats en MMA, le Français a signé à l’UFC. Ensuite, Ciryl Gane a remporté ses 7 prochains combats avant de s’incliner par décision face au champion de la division, Francis Ngannou. Aujourd’hui, néanmoins, les objectifs du Vendéen n’ont pas changé. En effet, le pensionnaire du MMA Factory l’a déclaré après sa victoire lors de l’UFC Paris, il est prêt à retenter sa chance pour la ceinture.

Que pensez-vous du parcours de Ciryl Gane ?

Partager cet article

SourceTwitch / ciryl_gane_bongamin
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *